Mycanal 1080p Différents support et système

jml48300

Bonjour

Mycanal annonce le commencement de diffusion des chaînes en 1080p sur android et android tv avec 4 chaînes
Comment peu-on savoir s'il est bien passé en 1080p (avec widevine L1 bien sûr)

Pour ce qui est de windows je pose la même question mycanal diffuse en 1080p ? si oui avec l'application mycanal du store windows ou navigateur chrome, firefox, edge ...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

dans les réglages, 5 appuis sur la version de myCanal permet d'activer le mode debug. Il y a ensuite un bouton "voir le profil vidéo).

Cela ne concerne que Android et Android TV.

Aucune annonce sur l'application myCanal Windows, ni les navigateurs internet (Firefox et Chrome sont par contre avec Widevine L3 et n'auront donc pas accès au 1080p un jour dans ces conditions. C'est pareil chez Netflix et les autres).