Manque de qualité d'image sur Bbox

Rom1lele

Bonjour, je regarde mes chaines Canal via une Bbox Miami, et je viens de remplacer mon télévisieur par un 4K UHD de plus grande dimension, et c'est suite à cela que j'ai remarqué une différence de qualité entre l'image du bouquet Bouygues et l'image du bouquet Canal !

L'image Canal est moins net, comme un voile ou une fine pixelisation...

Comment y remédier ?

Merci à vous

Réponses de la communauté

Bonjour Rom1lele,

La première question à se poser est de savoir si vous avez le souci sur toutes les chaînes CANAL+. La qualité de l'image ou de son rendu peuvent dépendre de la qualité de la chaîne que vous cherchez à afficher.

Egalement, il est possible que vous deviez effectuer quelques réglages et changer le mode d'affichage de votre TV. En effet, certains modes "préréglés" ne sont pas forcément optimum pour votre équipement et pour le format vidéo.