Sujet en attente de réponse

Impossible d enregistrer avec le nouveau decodeur

raphael2284685
raphael2284685

raphael2284685

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour.
À la suite d'une coupure électricité je ne parviens plus à Utiliser l'enregistreur lié au nouveau décodeur. J'ai essayé de le formater en vain. J'ai fait une réinstallation partielle, comme proposé dans l assistance ça n'a pas marché non plus. Je ne sais plus quoi faire.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas, contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur et/ou disque dur.

raphael2284685
raphael2284685

raphael2284685

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai déjà vérifié la connexion du disque dur plusieurs fois et dans 911, il me marque qu'il n'est pas détecté.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Votre disque dur ne doit plus être détecté.

Vérifiez le branchement du disque dur. Regardez sur la 911 s'il est détecté.

raphael2284685
raphael2284685

raphael2284685

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
Réception satellite.
Lorsque je veux enregistrer manuellement, on me dit qu'il faut que je connecte un disque dur à mon décodeur
Tous les anciens enregistrements ont disparu. Seul reste sur la page d'accueil les favoris
J'ai regardé le panneau diagnostic et il m'affiche disque dur : aucun.
En ce qui concerne la réception, je suis sur transpondeur avec une puissance , une qualité un décalage donc ce qui signifie que je suis bien par le satellite.

Bonjour,
pouvez-vous préciser votre mode de réception ?
Vous dîtes enregistrement impossible, quant est-il des téléchargements ?
Pour rappel il n'est pas possible de faire un enregistrement avec le Décodeur UHD via OTT/Internet mais seulement via Satellite. Après votre problème électrique assurez-vous que vous êtes bien en réception sat (voir le panneau en page 911).