Chaines manquantes sur My Canal PC

Yann19902503

Bonjour,

Dans My Canal (PC), je n'ai plus accès à toutes les chaines (cf screenshot).

J'ai checker sur IoS et Android, toutes les chaines sont dispos.

Je me suis déconnecter et econnecter, rien ne change.

Merci de votre aide.

Yann

Réponses de la communauté

Denise4865872

Citation de seanbat : « En passant par menu "ZAP" sur la droite on accède à toutes les chaînes. ».

Excellent conseil, ça permet d'accéder à la chaîne manquante aujourd'hui sur myCANAL PC/Mac, "La chaîne L'Équipe", merci !

@Margoton188 : Bonsoir, le problème rencontré aujourd'hui sur la LIVE TV est résolu. Avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ou bien de tester via un autre navigateur ? N'hésitez pas également à vous déconnecter/reconnecter sur myCANAL.

Margoton188

Bonsoir C+ ! alors ces investigation? cela donne quoi ? (°.O) une ébauche de solution ??

20.36 et toujours aucune chaine de dispo sur le live tv depuis cette apres midi…..cela va malheureusement de mal en pis ici. car c'est de plus en plus fréquent

mi1s2a3

Ça a l'air résolu pour moi...
Espérons que ça dure... Je fais suivre si ça se dérègle de nouveau.
Merci

mi1s2a3

De mieux en mieux !!

grumpt

Moi à chaque fois que je rafraîchi le nombre de chaines dispo change et c'est jamais les meme !! Et dans continuer la lecture l'épisode que je regardait hier a disparue alors qu'il était indiqué dispo jusqu’à vendredi !!

mi1s2a3

Pareil !
Je n'ai même pas les chaînes nationales !

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de l'absence de plusieurs chaînes LIVE sur le site www.canalplus.com et investiguent. En attendant, nous vous invitons à passer par l'appli myCANAL.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne journée ☼

seanbat

En passant par menu "ZAP" sur la droite on accède à toutes les chaînes.

pat77160

même problème sous Windows 10...
a chaque redémarrage de l'application les chaines disponibles changent
Et que fait le service technique canal ?
pas grand chose apparement !

sylvainray

idem il me manque plus de la moitiée des chaines

Noe36817868

J'ai 3 chaînes. Il y a marqué qui ne font plus partie de votre abonnement. Infosport + La Chaîne Météo BFM TV

TRAMUNTANA66

Même problème pour moi, plus de chaînes sport, ni W9 ou Paris Première entre autres

sushi92

Bonjour,
Pour moi, même problème : je ne reçois plus toutes les chaines habituelles.
Allo, Canal ? Vous nous entendez ?

John25699062

j ai le meme probleme chaines manquantes

romaxi

Bonjour
Il doit y avoir une manœuvre de maintenance sur MyCanal car les chaînes affichées changent continuellement sur les navigateurs
Par contre, je suis chez Free, toutes le chaînes Canal apparaissent bien en mode TV
Donc patience mais ils pourraient mettre un message d'avertissement !

MANON31301003

C'est pareil je n'ai plus aucune chaîne de sport

gegecoco30

c'est pareil pour moi plus accés à toutes les chaines????

Memebibi

Il me manque un info sport. Plus BFM TV et la chaîne météo il y a marqué cette chaîne ne fait plus partie de votre abonnement.

JEAN LUC7851997

Bjr YANN.
Je suis ds la meme situation !

eric33430931

Bonjour j'ai le même soucis, il me manque la moitié des chaines auxquelles je suis abonné! Meme des chaines de la TNT! Comment résoudre ce probleme?

Yann19902503

Nouvelle info, j'ai maintenant les chaines qui me manquait, mais j'ai perdu les autres ;-)