Chaîne boing

jc-om63

Je n'ai plus la chaîne boing sur ma télé

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@80s : Top, merci pour l'info. ;)

80s

@Rémy - Equipe Canal bonjour

Oui ça fonctionne

Par contre j'ai à nouveau accès à Rfm tv

Cordialement !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@80s : Hello ! Nous avons également remonté votre problème à nos équipes, les investigations sont en cours. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, accédez-vous aux contenus de Boing sur A LA DEMANDE ?

80s

@Said-Equipe Canal bonjour

Je n'est pas accès non plus à Boing ni à Rfm tv sur decodeur cube hd satellite

Cordialement !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Après vérification, je constate en effet la même chose uniquement sur les décodeurs HD Wifi.

Notre régie est informé. Veuillez nous excuser pour le gêne occasionnée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pouvez-vous me préciser votre moyen de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci.

angrybrid14

moi aussi le boing ne fonctionne pas

pequina

Bonsoir ce soir je n'ai pas non plus la chaîne boing

angrybrid14

la chaine boing ne fonctionne pas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jc-om63,

Il y a eu un petit bug au niveau du LIVE tout à l'hure, l'incident est résolu.

N'hésitez pas à réessayer. :)