decodeur cube satellite bloqué sur écran d'acceuil

papa96

Le décodeur est resté bloqué sur l'écran d'acceuil. Il a redémarré une fois suite à la procédure de mise à jour mais s'est rebloqué et reste sur l'écran d'acceuil malgré des dizaines de tentatives de mise à jour.

Réponses de la communauté

Bonjour Papa96,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller technique pour procéder à un diagnostic en direct. Passez par la rubrique "Contacts" / "réclamation" et demandez à être rappelé.