Flux supplémetaire ?

Lucifer

Bonjour,

Je suis un peu perdu au niveau des réponses concernant le flux supplémentaire.

Actuellement, et compte tenu de mon abonnement j'ai un unique flux que j'utilise via une Apple TV4K et via l'application MyCanal.

Si je souscrit un flux supplémentaire pour ma résidence secondaire (donc pas dans la même ville) afin de bénéficier de MyCanal  sur une autre AppleTV4K ; est-ce que ça va marcher ? Ou vaut-il mieux utiliser l'application MyCanal de la Tv connectée ? J'ai lu ici est la que le fait d'avoir deux AppleTv4k même avec un flux supplémentaire posait problèmes ?

Vous pouvez m'éclairerr svp ?

Merci par avance !

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, tout simplement.

Lucifer

Merci pour ton retour. Donc si je veux utiliser MyCanal en simultanée sur deux Apple TV alors je dois souscrire l'option flux supplémentaire et normalement tout devrait donc fonctionner ? C'est bien cela ?

pierrickand

Bonjour

Si vous avez une offre Canal avec un seul utilisateur simultané, vous pouvez utiliser myCanal sur un seul appareil à la fois, mais sur 5 appareils différents en 72h.

Le décodeur est complètement à part.

Pour utiliser myCanal sur 2 appareils en simultané, il faut une offre avec au moins 2 utilisateurs myCanal (ou prendre l'option pour en ajouter).

myCanal sur smart TV Samsung compte comme un décodeur.