Bonjour, affichage chaines bein sur mycanal suite abonnement par Orange impossible. Une solution SVP ?

raffiot222

Bonjour,

J'utilise l'Apple TV 4K. Abonné aux chaines Bein depuis ce WE, impossible de faire apparaitre Bein sur l'Apple par MyCanal. Y a t'il une solution s'il vous palit ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez pris l'option BEIN chez Orange, vous ne pourrez en profiter qu'avec les chaînes Orange.
Il faut souscrire à BEIN depuis votre espace client Canal, pour y avoir accès sur myCanal.