Telechargement impossible sur appli Android

HIHI4034674

Bonjour,

je suis dans l'incapacité de télécharger des films / series sur mon telephone Android (Samsung Galaxy S7 Edge): le telechargement reste bloqué à 0%, et les notifications de l'appli passent sans arret de "Mise à jour de la licence" à "Licence à jour" sans que le téléchargement n'avance.

Merci pour votre aide

MH

Réponses de la communauté

@HIHI4034674

Bonjour

Désinstallez l'application et vérifiez si vous n'avez pas de mises a jour de sécurité Samsung disponible , de même pour Android.

Réinstallez ensuite l'application Mycanal , version 4.4.3

Cdt.