Sujet en attente de réponse

Arrivée de la Nouvelle Expérience CANAL+ sur Freebox

Bonjour à tous,

  

J’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée de la Nouvelle Expérience CANAL+ sur vos Freebox !

 

Cette mise à jour s’effectue automatiquement sur vos Box sans aucune action de votre part. Notez bien que la mise à jour sera étalée progressivement. Si vous ne faites pas partie du premier lot, patience votre tour arrive dans les prochaines semaines. Clin d'œil

 


  

Décodeurs TV éligibles :

  • FREEBOX mini 4K
  • FREEBOX Révolution (V6)
  • FREEBOX Delta (V7)
  • FREEBOX One (V7)

 


 

Un menu simplifié et plus intuitif

Un MENU pour une navigation plus simple et plus intuitive. Accès aux fonctions clés : Live, A LA DEMANDE, MES VIDEOS, RECHERCHE…

  

 


 

Un PLAYER LIVE repensé

Pour le changement de langue appuyez sur la flèche du haut.

Le corner A LA DEMANDE de la chaîne affichée à l’écran est accessible en appuyant sur la touche OK

 

 


  

Portail Mes Vidéos 

Le portail, MES VIDEOS, accessible par le menu, pour retrouver favoris, enregistrements, programmations et contenus adultes.

 

 


  

Une fiche Info détaillée 

Une FICHE INFO détaillée avec des recommandations adaptées et les fonctionnalités associées disponibles (enregistrements, favoris). 

Retrouvez dans cette fiche plus d’informations sur votre programme en cours, les prochaines diffusions et accédez à la fonction enregistrement. Des listes de programmes recommandés sont également disponibles en dessous.

 

 


 

La Grille TV

Pour accéder aux programmes et au GUIDE de vos chaînes.

Pour enregistrer un programme, appuyez sur la touche OK (pour faire apparaître la fiche info) puis sélectionnez « enregistrer ».

 

 


  

Une Zap Liste réinventée 

Une ZAPLISTE réinventée pour naviguer dans les chaînes : accessible en appuyant une fois sur la flèche du bas de la télécommande.

  

 

Un deuxième appui vers le bas vous permet également de naviguer dans les programmes précédents. Par un appui sur OK sur le programme et l’affichage de sa fiche info, reprenez directement un programme passé disponible sur A LA DEMANDE ou bien poser votre enregistrement sur un programme à venir.

 


 

Un nouveau portail A LA DEMANDE 

Un nouveau portail A LA DEMANDE complètement repensé pour une expérience immersive.

 

 


   

Un nouveau portail CANAL VOD

Accessible depuis la chaîne 18 de l’univers CANAL+ ou depuis « le vidéo-club » du menu FREE.

Son expérience, à l’image de CANAL+ A LA DEMANDE, offre plus de fluidité, une animation éditoriale quotidienne et facilite la découverte d’un catalogue riche de plus de 30 000 contenus* (films, séries, documentaires, adulte…)

Retrouvez les dernières nouveautés, à la carte, chez vous, disponibles à la location ou à l’achat.

 

*Sur les Freebox Delta et One, retrouvez également une rubrique de films et séries à visionner en 4K UHD.

 

 


  

Ces FAQs pourraient aussi vous intéresser :

Comment accéder à l'univers CANAL+ et comment utiliser la télécommande

Fonctionnement du service A LA DEMANDE

Réponses de la communauté

jerome37439361
jerome37439361

jerome37439361

Niveau
0
71 / 100
points

Saïd au lieu de nous répondre n’importe quoi il faudrait peut-être savoir où elle est la nouvelle interface puis pas la peine de supprimer se que j’ai marqué et nous dites pas n’importe quoi

Rodrigue35338741
Rodrigue35338741

Rodrigue35338741

Niveau
0
57 / 100
points

@Remy : Bonsoir, OK Merci j'attends avec impatience.... Cela à l'air top.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Rodrigue : Bonsoir, la mise à jour est déployée progressivement sur les décodeurs Free. Votre tour viendra très bientôt. :)

Rodrigue35338741
Rodrigue35338741

Rodrigue35338741

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour,
Ayant une delta est ce normal de n'avoir pas la mise à jour??
C'est finalement pour quand??
Merci.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Laurent : Bonjour, oui il y a eu un petit bug au niveau de la Playlist, nos équipes sont dessus. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

LAURENT3073617
LAURENT3073617

LAURENT3073617

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
J'ai eu la mise à jour avec cette nouvelle interface sur ma freebox révolution cette semaine. Mais depuis impossible de retrouver la fonctionnalité Ma Playlist, qui existe pourtant sur les autres interfaces web / appli windows 10 !
Quand je vais sur un programme que j'avais mis dans ma playlist, il y a une étoile en haut à droite, mais impossible d'ajouter un nouveau programme dedans ni d'accéder à la liste des programmes déjà enregistrés dans la playlist !
C'est dommage d'avoir supprimé cette fonctionnalité très pratique, retrouver un programme en particulier dans tout ce qui est disponible est franchement pénible !...

sherkhan
sherkhan

sherkhan

Niveau
1
429 / 750
points

Bonjours on pourrait au moins dire quelque chose pour numericable sfr box thd cela fait beaucoup de client decu une reponse svp said remy ?

bigwiz
bigwiz

bigwiz

Niveau
1
321 / 750
points

Pourtant j’ai participé à la bêta de l’interface R9 mais sur ma delta j’ai toujours l’interface R7 dans l’univers télévision.

guigui612
guigui612

guigui612

Niveau
0
28 / 100
points

@pierrickand, j'avais bien vu avant de poser ma question qui est de revenir comme avant parce que là, je trouve le système nul (pour rester poli). J'ai pesé mes mots quand je parlais de revenir à l'ancienne interface.

En outre, l'affichage est trop petit par rapport à avant et vraiment pas clair. Pour faire simple, je déteste la nouvelle interface. Ajouter à cela la renumérotation des dernières semaines, je pense vraiment arrêter mon abonnement.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@guigui612

Le fait de ne pas pouvoir naviguer sur les programmes suivant et précédent comme avant est pour moi rédhibitoire.

Je n'ai pas testé sur une Freebox, mais si c'est comme le décodeur UHD avec cette interface R9, regardez ce qui se passe et apparait à l'écran avec la flèche du bas, 1 fois, puis 2 fois.

PS : c'est d'ailleurs écrit au-dessus ce qui se passe avec 2 appuis, qui répond à votre demande.

guigui612
guigui612

guigui612

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour,

si on trouve la nouvelle interface moins bien que l'ancienne (pour ne pas dire nulle), on peut revenir à l'ancienne version ?

Le fait de ne pas pouvoir naviguer sur les programmes suivant et précédent comme avant est pour moi rédhibitoire.

Merci d'avance pour votre réponse.

GM

sherkhan
sherkhan

sherkhan

Niveau
1
429 / 750
points

Et pour numericable sfr box thd ca se fera jamais une reponse????

celuna
celuna

celuna

Niveau
1
151 / 750
points

Bonjour
Peut on savoir sur combien de temps la mise a jour sera déployé ? Sur la semaine, mois, plusieurs mois ?

olicaro02
olicaro02

olicaro02

Niveau
1
366 / 750
points

bonjour
et pour sfr sfrbox 8 c est pour quand?
merci

pizzi78
pizzi78

pizzi78

Niveau
2
1982 / 2000
points

10 ans après ... bravo !

Roro94
Roro94

Roro94

Niveau
1
694 / 750
points

Bonjour Oliver,

Elle y est déjà sur Bouygues mais elle n'est pas autant enrichie comme le start over, la 4k dans l'univers et la possibilité d'enregistrer