Menu telecommande,quelle rubrique pour installer antenne twin

alain36159439

Dans le menu  "paramétre"  comment trouver la rubrique pour changer "antenne simple ou twin"

Merci

En ce qui me concerne j'avais pratiqué comme suit :

  • Paramètres - Satellite - recherche des chaînes - recherche avancée - type d'antenne satellite - twin
  • Bonne chance.

Réponses de la communauté

Molière76

Je viens de faire le test et effectivement ont peut enregistrer en polar H ET regarder en polar V
Malgré qu'un seul tuner ne mentionné
Le problème,est que je n'etait informé
Et je n'ai vu nul que cela était opérationnel

Molière76

Effectivement, il y a bien indiqué tête twin,
Mais il n'y a qu'un seul tuner et d'actif.
Alors impossible de regarder ou enregistrer un programme que dans seul polarité
V Ou H mais pas les 2
Chose possible si le second était activé ?

Molière76

Cette fonction de nombreuses fois réclamé n'est toujours pas active.
Donc '
L'entrée 2 du 4k ne sert à Rien pour le moment