Sujet en attente de réponse

my canal Bbox Miami 1080 p

lucdufour
lucdufour
Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

J'utilise l'appli Mycanal sur une bbox Miami. Depuis 10 jours, des chaînes sont passés en 1080p (cstar, eurosport 1...) et je ne peux pas les regarder : l'image saute au bout de qqs secondes et se met alors à charger qqs secondes ... 

A priori ma connexion n'est pas le pb (débit supérieur a 20 Mo).

Sur l'appli il est normalement possible de sélectionner "qualité automatique d'image".. Or quand je sélectionne cela ... au bout de qqs minutes cela est remplacé par qualité maximale uniquement.

J'ai mis à jour... réinstallé mon appli.. rien ne change

Bref.. Que faire ? J'ai le sentiment que c'est un bug général pour les utilisateurs de bbox miami .. est-ce cela ?

merci !

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Julie39149742

Sur le PlayStore, là où on télécharge l'application myCanal pour Android/Android TV, vous trouverez une adresse email pour contacter le support myCanal qui s'occupe de cette application.

Julie39149742
Julie39149742
Niveau
0
19 / 100
points

Bonjour, je rencontre le même problème mais je n’ai pas compris qui est-ce que je dois contacter. Quelle a été la solution ?
Merci

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter le support myCanal via les commentaires du PlayStore (ou l'adresse email qu'ils donnent en réponses aux commentaires sur le PlayStore).