Bonjour, le telechargement sur my canal ne fonctionne plus, je suis sur edge chromium

silver08

Bonjour - Le téléchargment via MY Canal ne fonctionne plus , je suis passée sur Edge chromium, est-ce à cause dunouveau navigateur ? merci

Réponses de la communauté

fred7516

@silver08

Bonjour,

Apres le remplacement de Edge par le nouveau Edge Chromium, les téléchargements fonctionnent de mon coté.
Vérifiez si les composants du navigateur, sont a jour.

•Tapez dans la barre d'adresse du navigateur: edge://components et validez
•Cliquez sur " Recherche de mise a jour" , du module Widevine cdm
•La version doit être : 4.10.1582.2

Redémarrez Edge Chromium et ressayez de télécharger.

Cdt.

pierrickand

Bonjour,

Si vous êtes sur Windows 10, utilisez l'application myCanal disponible dans le Windows store.