Impossible de lancer MyCanal sur Mac / Ordinateur

lfouache

L'application MyCanal ne se lance plus sur Mac.

Impossible de télécharger un film sur l'ordinateur, alors que cela marchait très bien avant.

pierrickand

Bonjour,

etes-vous passé à Mac OS X Catalina?

Si oui, cet OS ne supporte plus les application 32bits, donc pas le module de téléchargement myCanal basé sur Silverlight.

Réponses de la communauté

Lounes19354939

Le live ne fonctionne pas sur canalplus.com, le message d'erreur : vérifier votre connexion internet s'affiche. Je peux uniquement regarder les films et séries. Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir récupérer le live.

pierrickand

@Lounes19354939

Si, le live et le service à la demande en streaming sont toujours accessible depuis le site http://www.canalplus.com

C'est le téléchargement pour lecture hors ligne qui n'est pas disponible.

Lounes19354939

Il faut faire quoi si on a eu la mise à jour OS X Catalina alors ? On n'aura plus du tout accès au live ?!