myCANAL : arrivée du mode sombre sur iOS

L'appli myCANAL est passée du côté obscur de la force sur iOS : le mode sombre fait son apparition avec la mise à jour 4.2.1.

Qu'est-ce que le mode sombre ?

Le mode sombre, ou "Dark mode" permet d'assombrir l'interface de myCANAL.

Cette fonction permet de diminuer la fatigue des yeux, notamment lorsque votre environnement est peu lumineux.

Comment activer ou désactiver le mode sombre ?

Depuis "En plus" / "Réglages" / "Apparence".

Vous pouvez activer au choix :

  • Mode clair
  • Mode sombre
  • Utiliser les réglages de l'appareil

Lorsque vous choisissez d'utiliser les réglages de l’appareil, l'application prend le thème défini au niveau des réglages de votre iPhone/iPad (compatible à partir de la version iOS 13).

Réponses de la communauté

pierrickand

Ne pas cliquer sur le lien de BLANKOA41043493 juste en dessous.

gol00

J'ai IOS 13.3.1 et je n'ai toujours aucune proposition du mode sombre puisque je suis encore avec la version logicielle 4.1.1. J'ai bien sûr éteint et redémarré mon iPhone 11 pro max plusieurs fois, pour essayer de me proposer une mise à jour en 4.2.1, et ce sans succès. Une autre manip ?

Top le monde sombre , surtout d’avoir ajouter la fonction d adaptation au mode de l’appareil, le changement ce fait automatiquement quand mon iPad passe en night shift....bien pratique

pierrickand

@totoche 89

L'interface n'est pas déjà sombre par défaut sur l'Apple TV?

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, et pour l’ Apple TV 4K, ça se passe comment, : Cdlt

MOHAMED8789156

Parfait j’ai trouvé merci

pierrickand

@MOHAMED8789156

Regardez la version installée dans les paramètres.
cf. par exemple : https://www.iphonefaq.org/archives/975439

MOHAMED8789156

Justement c’est ma question.
Comment puis je vérifier si m’y canal est bien à jour ?
Comment effectuez-vous vos mises à jour depuis un IPad ? Svp

pierrickand

@MOHAMED8789156

Et myCanal n'est pas déjà à jour en 4.2.1?

Si non, essayez d'éteindre et redémarrer votre tablette.

MOHAMED8789156

Merci pour votre réponse
13.3.1

pierrickand

@MOHAMED8789156

Quelle est votre version d'iOS?

MOHAMED8789156

Merci
Depuis mon iPad pouvez vous m’indiquer comment je fais les mises à jour disponible ? Car sur Apple store l’onglet mise à jour n apparaît plus
Merci