Sujet en attente de réponse

Problème MyCanal depuis le passage en Full HD

Doraemon
Doraemon

Doraemon

Niveau
3
2065 / 5000
points

Bonjour,

Depuis l'annonce du déploiement de la Full HD sur MyCanal (annonce officielle ici: https://assistance.canal.fr/questions/2223516-deploiement-progressif-1080p-mycanal-android-android-tv ), les chaines concernées ne fonctionnent plus et ce message apparait:

"Erreur. Impossible de décoder la video. Error decrypting data: requested key has not been loader. Annuler ou Réessayer".

J'utilise en 3eme écran MyCanal sur un boîtier Android TV (Strong SRT 2023).

Merci Canal+ pour votre aide (ironie) car je vous ai appelé mais vous ne connaissez pas ce message. Comme d'habitude, pas de SAV, que des vendeurs ! Je paye plus de 40 euros/mois...

Si on avait le droit à un 3eme décodeur satellite, on n'en serait pas là.

Boitier Android toujours en garantie qui va aller à la poubelle...malgré qu'il est 4K.

Merci encore pour ce désagrément mais la date d'échéance avance à grand pas...

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Doraemon

Pour les soucis sur Android, c'est mieux de contacter directement le support myCanal d'Android, via les commentaires sur le PlayStore, où l'adresse email qu'ils donnent ensuite en réponses aux commentaires lorsqu'ils ont besoin de plus de précisions.