Aucun épisode sur Canal+ Série / Freebox mini 4K

André40595001

Bonjour,

Je suis abonné à Canal+ Série.

J'y accède par le biais de mon boîter free mini 4K.

Depuis hier, je n'ai plus aucun épisode qui s'affiche sous les série/saison que je choisis.

Je peux sélectionner une série, je peux sélectionner une saison, mais aucun épisode ne s'affiche.

(L'écran affiche le nom de la série, les numéros des saisons disponibles, le résumé de présentation de la série, mais en dessous, il ne figure plus aucune icone d'épisode).

Je ne peux donc regarder aucun épisode, quelle que soit la série/saison choisie.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour dans ce cas. :)

J'attends donc simplement le retour de André40595001 à présent.

Jean-Marc33945266

Merci Olivier. Pour information, le problème est réglé;

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Le message que j'ai écrit hier s'adressait à André40595001 car nous avions besoin de compléments d'informations.

Si vous rencontrez le même souci, n'hésitez pas à me l'indiquer et à me préciser votre formule d'abonnement et l'équipement que vous détenez. Merci beaucoup. :)

Au passage, bon retour parmi nous Pierrickand. :)

pierrickand

@Jean-Marc33945266

Les messages privés sont reçus sur la boîte email.

Jean-Marc33945266

Bonsoir Olivier,
Je fais référence à votre message reproduit ci-dessous.
Je ne sais pas où le lire.
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Publié le
27 mai 2020 à 14h44
Bonjour André,
Je viens de vous envoyer un message en privé pour plus d'informations concernant votre souci. Pouvez-vous y répondre pour notre suivi ?
Merci beaucoup

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour André,

Je viens de vous envoyer un message en privé pour plus d'informations concernant votre souci. Pouvez-vous y répondre pour notre suivi ?

Merci beaucoup.

Merci André pour votre retour détaillé, nos équipes investiguent. En attendant, je vous invite à passer par l'appli myCANAL du Play Store Android TV de votre Box.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

A très vite !

André40595001

Ah ah, le fameux "avez-vous pensé à rebooter ?" Alors oui, je viens de rebooter en débranchant électriquement les deux freebox mini 4k (modem et player) quelques minutes, mais les épisodes ne réapparaissent pas. Je pense que cela pourrait être lié au communiqué paru sur Univers Freebox* hier et annonçant une nouvelle interface pour canal+. Cela a peut-être affecté et planté canal+ séries.

*https://www.universfreebox.com/article/54403/la-nouvelle-...

Bonjour André,

N'hésitez pas effectivement à passer par l'appli myCANAL du Play Store Android TV de votre Box. :)

Pour l'accès via le service CANAL+SERIES, avez-vous tenté d'effectuer un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

André40595001

Pour information, j'ai pu contourner le problème en installant l'application mycanal android sur le boîtier free mini 4K et je peux de nouveau accéder à Canal+ Séries normalement.. Mais les accès "natifs" installés par Free sur la box (chaîne 106 ou Vidéo-Club/Canal+ Séries) sont toujours défaillants.