Sujet en attente de réponse

Aucun épisode sur Canal+ Série / Freebox mini 4K

André40595001
André40595001

André40595001

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je suis abonné à Canal+ Série.

J'y accède par le biais de mon boîter free mini 4K.

Depuis hier, je n'ai plus aucun épisode qui s'affiche sous les série/saison que je choisis.

Je peux sélectionner une série, je peux sélectionner une saison, mais aucun épisode ne s'affiche.

(L'écran affiche le nom de la série, les numéros des saisons disponibles, le résumé de présentation de la série, mais en dessous, il ne figure plus aucune icone d'épisode).

Je ne peux donc regarder aucun épisode, quelle que soit la série/saison choisie.

Merci pour votre aide.

 

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci André pour votre retour détaillé, nos équipes investiguent. En attendant, je vous invite à passer par l'appli myCANAL du Play Store Android TV de votre Box.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

A très vite !

André40595001
André40595001

André40595001

Niveau
0
21 / 100
points

Ah ah, le fameux "avez-vous pensé à rebooter ?" Alors oui, je viens de rebooter en débranchant électriquement les deux freebox mini 4k (modem et player) quelques minutes, mais les épisodes ne réapparaissent pas. Je pense que cela pourrait être lié au communiqué paru sur Univers Freebox* hier et annonçant une nouvelle interface pour canal+. Cela a peut-être affecté et planté canal+ séries.

*https://www.universfreebox.com/article/54403/la-nouvelle-...

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour André,

N'hésitez pas effectivement à passer par l'appli myCANAL du Play Store Android TV de votre Box. :)

Pour l'accès via le service CANAL+SERIES, avez-vous tenté d'effectuer un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

André40595001
André40595001

André40595001

Niveau
0
21 / 100
points

Pour information, j'ai pu contourner le problème en installant l'application mycanal android sur le boîtier free mini 4K et je peux de nouveau accéder à Canal+ Séries normalement.. Mais les accès "natifs" installés par Free sur la box (chaîne 106 ou Vidéo-Club/Canal+ Séries) sont toujours défaillants.