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impossible d'activer netflix avec abonnement canal+ciné série netflix compris si sa fonctionne pas résiliation

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bonjour toujour impossible d'activer netflix  si sa fonctionne pas resilliation abonné ciné serie et canal 

Réponses de la communauté

pierrickand
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@christian25629398

Ne donnez pas vos infos personnelles en public sur internet (N° abonné associé au nom). Vous ne contactez pas le service client ici.

Netflix n'est pas dans Intégrale, mais dans Intégral+, comme indiqué au-dessus.
Changez d'offre.
Ou prenez Netflix en option seule.

Par contre, Netflix ne sera pas disponible sur votre décodeur. Il faudra passer par les applicationsNetflix sur d'autres équipements.

christian25629398
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christian25629398

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Bonjour,
Nous avons l'abonnement intégral et on ne peux pas avoir netflix.
Pourquoi ? Pouvez-vous me dire si je dois résilier et reprendre un autre abonnement ?
Ou pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait
Merci pour votre réactivité.
Cordialement.
******
INTEGRALE
Matériel : Décodeur TNT HD Wifi
Dernier prélèvement : 69,90€

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je viens de faire une demande chez netflix de réinitialisation du mot de passe et j'ai bien reçu un imail de confirmation de mot de passe que je n'est pas fait bien sur sa confirme bien que j'ai un compte chez netflix

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lettre reçu le 19 Janvier et a était activer aussitôt et sa a fonctionner très bien 3 semaines ensuite il demande de payer alors que je n'est jamais était abonné et jamais créer de compte netflix avant l'abonnement donc cela a bien était activer est couper après et pourquoi ?

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bonjour toujours pas reçu l'imail de netflix et cela ne fonctionne toujours pas merci photos du message sur la page de netflix alors que je suis bien abonné

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Votre forfait
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Vos prochains frais d'abonnement
10 mars 2020

sa c'est chez netflix

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ok je n'y manquerez pas met je crois bien que je ne recevrez rien car la première fois cela a était immédiat voila leur imail il date du 19 janvier Merci de vous être abonné à Netflix !
Bonjour joel.giraudeau532,
Vous pouvez commencer à regarder des films et des séries TV dès maintenant.
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L'équipe Netflix

et je les est contacter met il m’ont dis ce n'est pas nous

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@Joel : N'hésitez pas à me tenir informé si vous recevez l'email. ;)

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re j'ai bien fait ce que vous me dite sur la page cela était déjà coché pour canal et ciné serie j' ai valider et sa s'ouvre une seconde page pour me le confirmer met je n'est pas reçu d' imail de netflix a voir car il dise que cela peut prendre jusqu’à a 24 h

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@Joel : je vous invite à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique Abonnement / Ma formule / Modifier ma formule.

Sur la page "Modifier ma formule", ne faites aucune action, mais cliquez simplement sur "Valider" en bas de page.

Tenez-moi informé si à la suite de cette action vous recevez l'email d'activation NETFLIX. :)

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bonjour toujours rien de rien il va falloir résilliez mon abonnement et le refaire de chez vous canal merci fait de mon pc avec google chrome et en ayant vider tout les cookie et tout ce qui va avec

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bonjour merci en espérant que sa fonctionne bientôt

Remy - Equipe CANAL
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@Joel : Merci pour votre retour, nos équipes investiguent concernant votre problème. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

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et bien pas de chance avec netflix pour un premier abonnement c'est la galère c'est toujours moi girlogan24

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non pas de changement de décodeur je vous l' assure je viens d'essayer a nouveau de l'activer met pareil Une erreur est survenue
Merci de contacter le le 0892 3939 10

Remy - Equipe CANAL
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@girlogan24 : 

- Avez-vous changé de décodeur dernièrement ?

- Pouvez-vous essayer de lier à nouveau votre compte CANAL+ à votre compte Netflix via le lien https://netflix.canalplus.com/activer ?

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re non pas de message d'erreur il y a juste dans une petite fenêtre votre abonnement est en pause renenez profiter de netflix veuillez ajouter vos information de paiement pour continuer a regarder netflix il y a bien une serie qui passe sur l'ecran en boucle aussi bien sur mon téléviseur lecteur blue ray mon portable ma tablette et mon pc sur le site en direct, que je ne regarde pas tous en méme temp bien sur c'est l'un ou l'autre comme mycanal qui lui fonctionne très bien

Remy - Equipe CANAL
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@girlogan24 : 

- Lorsque vous vous connectez à Netflix, avez-vous un message d'erreur ? 

- Avez-vous le même message d'erreur sur votre décodeur et sur le site https://www.netflix.com/fr/ ?

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bonsoir oui je n'arrive pas a lier le compte c'est bien ce que j'ai fait d'ailleurs je l'est fait avant que vous me le demandiez je l'ai réinitialiser et changer et ensuite je n' y avait plus accé a la page de netflix car la page s'ouvre avec mon nom dans le carré bleu et a coté le carré jeunesse met voila un message sur l'écran votre abonnement est en pause veuillez entré les information de paiement . je test ce que vous m'avez demander et en allant sur le lien j' ai bien eu un imail de netflix me disant Nous avons remarqué un nouvel accès à votre compte Netflix Si vous avez accédé à Netflix récemment, ne vous inquiétez pas : ignorez ce message et continuez à regarder votre programme préféré. Toutefois, si vous ne reconnaissez pas cet accès, nous vous recommandons de modifier immédiatement votre mot de passe afin de protéger votre compte. et bien sur c'est le même que sur le compte de mon enregistrement de canal voila et je l'ai reçu cet imail sur mon téléphone mon pc et ma tablette bonsoir merci

Remy - Equipe CANAL
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Bonjour @girlogan24,

Merci d'avoir ouvert un nouveau fil de discussion. :)

Pour bien comprendre votre problème, vous détenez le pack CINE SERIES et vous n'arrivez pas à lier votre compte CANAL+ à votre compte NETFLIX, c'est bien cela ?

Lorsque vous vous connectez à NETFLIX depuis le web, pouvez-vous vous rendre à cette adresse : https://www.netflix.com/fr/LoginHelp et demander la réinitialisation de votre mot de passe par email. Cela permettra de vérifier si votre compte NETFLIX est bien existant avec cette adresse. ;)