"Live" et "A La Demande" en 1080p50 et DD5.1

NADINE32401259

Bonjour,

Vous avez détaillé la listes des chaines dispobiles en 1080p50 sur ANDROID/ANDROIDTV et sur iOS/tvOS.

La liste iOS/tvOS est-elle actualisée ?

Les programmes A LA DEMANDE sont-ils concernés par le 1080p50 ou 1080p25 ?

Le flux 1080p est à 4.5Mbs, existe-il toujours un flux 15Mbs ou a-t-il été définitivement remplaçé par la 4K50 ?

Le DD5.1 est-il prévu sur les progrmmes FULLHD en LIVE et A LA DEMANDE ?

D'avance merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Seul les programmes en Live sont concernés pour le moment par le 1080p.
Il y a du 5.1 (seulement pour les chaînes qui en diffusent).
Il n'y a pas de flux à 15 Mbps sur myCanal sur Android.
La liste des chaînes en 1080p est à jour ici :
https://assistance.canal.fr/questions/2223516-deploiement...
Toutes mes réponses concernent Android et Android TV.
Pour iOS je n'en sais rien.