HDCP 2.2 Boitier Canal Plus

null40363760

Je suis très surpris qu'en février 2020, le boitier plat ( nouveau décodeur Canal) Canal pose toujours des problèmes de compatibilité HDCP.
AMPLI de 2020 compatible HDCP 1 et 2, Tv compatible HDCP 2.2... Faut encore passer par des branchements HDMI vidéo, audio ou audio numérique via des câble coaxial...Bref c'est vraiment le bordel !!!
Une mise a jour ? Un nouveau boîtier ? Mesdames, Messieurs de Canal, SOLUTIONNER ce problème SVP!!!!!!
MERCI

Réponses de la communauté

null40363760

Merci, j'avais constaté.
Je ne veux pas de solution alternative, je veux que Canal s'active un peu plus. Comme vous le dites,le problème est identifié depuis longtemps.
Merci .

pierrickand

Bonsoir,

Il y a un bug depuis la dernière maj, si branchement via un ampli.

Ils sont en train de travailler à la résolution de ce bug.
En attendant, il y a plusieurs solutions palliatives provisoires, évoquées sur le sujet de l'incident (donné en page d’accueil de ce forum).

https://assistance.canal.fr/questions/2218156-decodeur-ca...