Réactivité du service client

sergio711

Bonjour,

Il y a 1 an, je migrais d'un abonnement satellite carteS seules pour le déco UHD et un déco Noir et Blanc. Après un remplacement du noir et blanc dans le 1er mois, tout a bien fonctionné jusqu'à la date anniversaire. Là, le noir et blanc me demande d'apairer la carte et le déco soit en téléphonant ou par le biais de l'espace client. Par L'Espace client de mon compte cela ne fonctionnait pas, donc je demande à être rappelé et à ce moment là rien ne va plus!!!!

Cela fait 11 jours que mon décodeur noir et blanc ne fonctionne plus. Après plusieurs contacts avec le service client, j'ai tout eu, depuis "Monsieur vous avez 3 décodeurs sur votre compte, canal en autorise 2, moi, j'en ai que 2!" le service client : je m'occupe des modifications, patientez 48H... Toujours rien. je re-contacte "monsieur il faut changer votre carte, on me donne un numéro pour commander une carte (TNT! ) je rêve... je re-contacte pour expliquer une Nième fois mon problème, monsieur il  y a un bug sur votre dossier, une fois j'ai 1 seul déco et après j'en ai 3. Donc à force de tenter de régler le problème, il y a une modification de mon contrat, de la part des soi-disants experts, qui fait que les offres promotionnelles auquelles j'avais droit sont purement et simplement annulées Déçu. Là un grand découragement m'envahi...A priori c'est revenu dans l'ordre, mais je dois surveiller de près, ça change rapidement.

Grande respiration et je retente un appel au service client pour re-re-re-expliquer mon, mes problèmes car à chaque fois la liste s'allonge. L'expert qui me rappelle comprend tout de suite qu'il y a un problème sur mon dossier effectivement (comme tous les précédents experts) il y a un problème de numéro de carte et de décodeur, je me dis tout va se régler à force de patience et à ce moment précis mon expert me dis de patienter car il transfert ma demande aux services compétents, car il ne peut rien faire (en gros c'est pas moi c'est l'autre et combien de fois l'ai-je entendu) et un délai, qu'il ne peut préciser, est nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre. Attendre et voir ou revoir...

Le cauchemar continu, j'espère me réveiller rapidement...En pleurs

Merci, si vous avez le n° ou la procédure efficace pour régler mes problèmes.

Char Hanté

Faites une réclamation ( Lien " Nous contacter " en bas de cette page ), vous serez rappelé par un
conseiller de niveau 2.
Ou tentez par ces n° gratuits :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Réponses de la communauté

sergio711

Bonjour Char Hanté,

Après plusieurs essais j'ai enfin pu avoir quelqu'un qui m'a indiquer une procédure de MAJ du déco en passant par le système. La MAJ a durée environ 15mn et là oh miracle ça MARCHE.
Merci.

sergio711

Char Hanté,

Je n'ai pas fait de réclamation, mais de ce pas je la fait.
Merci.

Char Hanté

Si j'ai bien compris, vous avez choisi " Etre rappelé " à la fin de la procédure de "Nous contacter", certes.
Mais ce que je vous conseille, c'est de faire une réclamation par l'onglet "Réclamation" après être passé par ce lien " Nous contacter".
Vous étiez passé par la réclamation en pas ?
Voici le process ( notez bien la derniére phrase tout en bas pour le suivi ) :
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/a...

sergio711

Bonjour Char Hanté,

En principe, j'ai toujours procédé comme proposé être rappelé, donc c'est le niveau 2?
Si tel est le cas, ce n'est pas le bon niveau!
Merci