Plus d'accès replay decodeur cube un jour sur deux

Patrice19493364

Bonjour ! Depuis quelques semaines,mon décodeur n'accède plus aux replay,ecran noir et après mise à jour manuelle,erreur 005.Cela arrive un jour sur deux?!Je l'ai débranché, fait plusieurs reset sans succès et il n'accède toujours pas aux replay un jour sur deux.Il est relié à la box par ethernet et fonctionne très bien pour regarder les programmes en direct.Ma connexion fonctionne très bien .Il s'agit d'un 2e decodeur cube ,le 1er étant un modèle plus récent.Mon téléviseur étant un vieux modèle, je ne voudrais pas avoir à changer le décodeur pour un modèle plus récent avec prise hdmi,mon téléviseur n'en possédant pas!Merci pour votre réponse!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, il faudra les contacter pour un diagnostic et un éventuel remplacement
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.