problème nouveau compte

ELISA40611061

Je viens de me abonner à la offre canal plus - de 26 ans, je peux me connecter à mon compte mais j ai aucune réception sur mon apple tv .

il est noté non abonné et je peux pas saisir mon numéro abonné ..

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Elisa : un email de réinitialisation de mot de passe vous a été envoyé, je vous invite à cliquer sur le lien, à changer votre mot de passe et à vous connecter de nouveau.

Tenez-moi informé. :)

ELISA40611061

J ai jamais eu à mettre mon numéro de abonné
quand j ai pris l abonnement il m ont demandé un paiement de 0 euros et après j ai reçu mail avec numéro de compte et un lien ou j ai cliqué et me ramenais à mettre adresse mail et mot de passe

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Elisa : Lorsque vous avé créé votre compte CANAL+, avez-vous bien renseigné votre numéro d'abonné ? https://assistance.canal.fr/questions/1651755-creer-compte-canal

ELISA40611061

votre abonnement ne permets pas l accès à cette rubrique

ELISA40611061

souvent j ai le message que une erreur technique est survenue
ou problème creation du compte
faut il refaire le compte?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Elisa : Quel est le statut de votre abonnement sur l'ESPACE CLIENT

ELISA40611061

oui bien connecté et ne marche pas non plus sur mon iphone

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elisa,

Sur l'Apple TV, êtes vous bien connectée sur l'appli myCANAL via la rubrique En plus / Mon compte ?