Sujet en attente de réponse

Changement de décodeur Orange clé donnée mais plus de Netflix avec le pack ciné séries

Roger31532983
Roger31532983

Roger31532983

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour,

Suite au changement de décodeur Orange avec nouveau N°clé vituelle transmise à Canal, je ne reçois plus Netflix, alors que je reçois à nouveau Canal+, + le pack ciné séries, que dois je faire? J'ai signalé le problème le 13/02/2020 ... cela ne fonctionne toujours pas, on me demande de renseigner le moyen de paiement ! Voici une capture écran sur mon ordinateur, idem sur mon téléviseur.

Merci de corriger le problème dans les meilleurs délais svp

Réponses de la communauté

christophedu13250
christophedu13250

christophedu13250

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous êtes certainement concerné par ce problème :
https://assistance.canal.fr/questions/2208095-probleme-acces-netflix-compte-suspendu-defaut-moyen-paiement#answer_5304783
Le mieux c'est de poster là-bas.