Probléme réception 4K

Nelfer14

Bonjour

J'ai un décodeur 4K mais lorsque je vais dans les paramêtres une fois les installations effectuées au niveau du "régalage image" je n'ai pas l'option 2160p de proposer au niveu de la définition du flux vidéo (il m'est proposé 1080p 1080i 720p 576p, 576i).J'ai refait installation X fois, j'ai bien un cordon 4K. En même temps, je ne vois comment je pourrais avoir une définition des programmes en 4K (ma TV est bien prévue pour recevoir les programmes en 4K) si le démodulateur n'a même pas cette option. Si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci beaucoup

What do you want to do ?

New mailCopy

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez essayé de faire une réactualisation de l'interface (depuis les paramètres) ?