chaines dans mon abonnement et pourtant inaccessibles

MARIANNE40634075

certaines chaines du pack famille me sont inaccessibles alors que j'ai l'abonnement depuis pres de 2 ans...le message indique "vous n'avez pas acces a cette chaine, abonnez vous" c'est assez agacant, surtout que ce sont les vacances scolaires!

pouvez vous m'aider?

il y a aussi souvent un probleme lors du telechargement de dessin animes pour mon fils ou de films ou le message "le contenu n'est pas disponible" apparait ...cela est tres genant, et je ne pense pas que ce soit normal.

pouvez vous m'aider?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Patrice38457171

Vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu de la Bbox et non pas les chaînes TV de Bouygues ?

Car dans l'univers Bouygues, les chaînes OCS sont vendues par Bouygues.

Patrice38457171

Bonjour, je suis dans le même cas. Dans mon abonnement, je devrais avoir accès aux chaines OCS mais quand j'essaie d'y accéder, il m'est demander de souscrire aux chaines puis un code que je n'ai pas et cela malgré plusieurs appels au service client et de multiples redémarrage de mon système. Je précise que je reçois Canal par box bouygues telecom
Cordialement

80s

@Marianne bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quelles chaines vous manquent ils ?

Vérifiez aussi que votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !