retour Box mais absence de formulaire de retour. Comment procéder ?

papi'do

Abscence dans l'envoi de la nouvelle Box des papiers pour le retour de l'ancien matériel. Comment procéder?

Réponses de la communauté

pierrickand

@papi'do

Si jamais vous avez remplacé un Cube par le nouveau décodeur UHD, l'étiquette de retour est sur le carton, derrière celle de réception (il y a une indication sur le carton, au niveau du bout de carton à détacher).

Ce cas de figure n'est pas donné sur la FAQ dédiée à la restitution des décodeurs.