problème sur mycanal avec ma box android

Daniel34210718

What do you want to do ?sur ma box android

New mailCopy

sur ma box android je vais sur mycanal  et  j ai un message qui me dit ERREUR  IMPOSSIBLE DE DECODER LA VIDEO QUAND JE VAIS SUR EUROSPORT 1 ET EUROSPORT 2  toutes les autres chaines fonctionnent bien.

pouvez vous m aider

merci

Réponses de la communauté

silou63

J'ai passé votre application myCanal en debug car pas de son !!! arrêter de stream du ec-3 2chan 48KHz qaa ce codec n'est visiblement pas supporté sur certain android 9.

pierrickand

Bonsoir,

quelle box avez-vous?
Version d'Android?

Est-elle rootée? (cf. réglages de myCanal, à la ligne DRM, ce qui est indiqué).