Chaines My Canal

Stephfe

Bonsoir,

Je ne retrouve pas les chaines RMC sur My Canal. Comment cela se fait il?

Réponses de la communauté

80s

@stephfe bonsoir

Vous avez bien 1 abonnement satellite ?

Votre decodeur est bien en réception satellite et non internet ?

Car Rmc Sport n'est accessible sur my canal que si votre decodeur est en reception satellite

Pour vérifier debranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Vérifiez aussi que votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement

Cordialement !