imprimer le bon de restitution

sinero

bonjour

j ai recu  mon nouveau decodeur     mais je n est pas  recu le bon de restituion     dans le carton

il n est pas n ont plus  sur  dans mes contacts   j ai contacter un conseiller  qu il  ma dit que j en avais pas besoins  alors que  le reais ne veut pas me prendre le colis sans le papier    un dialogue de sourd commence   que faire   y a t il un modele quelque part ou je pourrez l imprimer directement    je

merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle pour votre demande. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi enregistrer votre changement de mode de réception puis vous faire parvenir un bon de retour pour votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-5K72479M

Je vous rends votre décodeur car j ai comme opérateur Bouygues ,

Abonne-5K72479M

Je voudrais télécharger un bon de transport canal plus

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez juste besoin du bon E-Chronopass. Normalement celui-ci est sur le carton.
Il y a une partie à détacher et à retourner pour faire apparaître l'étiquette.
En principe le commerçant connait la manipulation.
https://assistance.canal.fr/questions/1651897-restituer-d...

sinero

Nous vous invitons à restituer votre ancien matériel avant de faire une nouvelle commande.

Si toutefois vous n’avez pas encore reçu le certificat de restitution, vous pouvez le retrouver dans la rubrique CONTACTS.

Une fois le certificat de restitution de matériel reçu, vous pourrez vous rendre chez le distributeur agréé de votre choix afin de lui restituer le matériel.

sinero

j ai deja contacte le service client mais pas de reponse alors un dit qu il le faut et un dit qu il ne le faut pas
une personne me dit imprimer le dans vos contact mais il n y es pas on fait comment

Char Hanté

Le bon de retour était sur le carton que vous avez reçu.
Vous pouvez cependant appeler le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...