Mauvaise réception satellite même par beau temps

le bretonbeg

Mauvaise réception via satellite même par beau temps

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, 2 possibilités, soit un soucis du décodeur, soit un soucis sur l'installation sat. Procédez par élimination. Testez dans un 1er temps le décodeur chez un ami/antenniste. Si le décodeur fonctionne, alors contactez un antenniste pour contrôler votre installation.

Réponses de la communauté

liobrig

j'ai également un problème de réception ça fait 3 semaines au moins que j'ai soit une image en mosaique soit noté problème d'antenne sur l'écran télé
un antenniste est venu 2 fois j'en ai eu pour 119 euros et pour lui le pointage antenne est soit disant bon. j'en suis toujours au meme point sans télé!!!!!!!!!!! et je commance vraiment à en avoir raz le bol de canal +