Ocs a la demande me demande de m'abonner alors qu'il fait partie de mon pack

GWENAELLE17017847

Quand je vais sur ocs à la demande il me demande de m'abonner. Je ne comprend pas sa fonction sur tel et tablette mes pas sur la télé

pierrickand

Bonjour

quel matériel utilisez-vous?

Si c'est le décodeur de votre FAI, vous passez bien par l'univers des chaines Canal?

Réponses de la communauté

Henrique40897276

Bonjour, je suis abonné à un pack Ciné Séries et impossible de voir le contenu OCS à la demande sur mes applications et interface web. Je dois taper manuellement OCS my canal sur google, et une fois le catalogue trouvé, impossible de lancer quelconque contenu, car on m'indique que je ne suis pas abonné et qu'il est nécéssaire de mofifier mon offre.