, je suis abonné à canal plus et à canal satellite, avec vos changements je ne peux accéder a canal satellitence

Laurianne974

je suis abonnée à canal plus et à canal satellite, depuis votre nouvelle numérotation, je n'ai plus accès à canal satellite ou je ne trouve pas la solution, je continue à être prélevée de 79.90 eur par mois, s'il y a un souci avez-vous la solution, par avance, merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quel décodeur et mode de réception utilisez-vous?
Vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés, donc vous seul le savez.