Connexion à Eurosport

JFSM

Depuis votre appel du 5 février, je n'ai eu aucune nouvelle de la connexion aux chaines Eurosport. Vous deviez vous mettre en rapport avec Orange et me tenir au courant...

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Personne de ce forum ne vous a appelé le 5 Février. Il n'y a que des abonnés ici.
Vous ne contactez pas le service client, donc personne ne se mettra en relation avec Orange.
Vous pouvez contacter le service client ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...