Ecran noir et décodeur canal plus bloqué sur certaines chaines à la demande

sylviejea

Bonjour

Lorsque je vais sur canal à la demande et que je sélectionne les dessins animés Cars et Superwings, cela provoque un écran noir et un blocage du décodeur canal plus. Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour relancer les programmes mai sans pouvoir accéder à ces dessins animés.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

80s

@sylviejea

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

sylviejea

La réinstallation totale a été faite, mais cela n'a rien donné.

80s

@sylviejea

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

sylviejea

Bonjour,
C'est le décodeur canal plus, le plus récent.
Merci.

80s

@sylviejea bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !