play liste

Mestraud Stephane

Bonjour

Ma play liste a disparue de my canal je ne peux plus y acceder .

Stephane

Réponses de la communauté

Catherine36625781

Re
En fouillant sur le forum, j'ai trouvé :
John39305119
Publié le 19 mai 2020 à 17h06
Bon, j'ai trouvé comment revoir ma playlist il m'a fallu 1/2 h !!! Vous allez sur Canal+ dans la Free, apparaît toutes les chaînes, vous mettez ok sur la chaîne 8 puis touche menu de la télécommande Free, puis sur Mes vidéos et vous aurez la playlist dans les Favoris. C'était tellement simple avant qu'il a fallu qu'ils fassent compliqué !!
===
Merci à John - car la réponse de Canal est pour le moins sibylline.

Et, en plus, les pictogrammes pour les menus sont incompréhensibles pour des non-initiés.

Voilà une expérience utilisateur qui va en satisfaire plus d'un ! Bravo Canal (ironique) !
J'étais prêt à résilier mon abonnement face à un tel comportement.
Scandaleux et vraiment dommage.

Catherine et Dominique

Catherine36625781

Bonjour,
je rencontre depuis hier le même problème. Mon fournisseur d'accès est Free.
L'interface avant passait par un menu Canal + (TV Freebox) qui me permettait de faire une sélection de films et/ou de séries que je pouvais mettre dans ma play List et ainsi retrouver facilement ce que j'avais patiemment recherché.
J'ai dû redémarrer l'ensemble des équipements Free, et le menu a complètement changé. La boutique où j'ai souscrit mon abonnement Canal me dit que le problème pourrait venir de Free car Canal ne l'a pas informée d'un quelconque changement. Free, que j'ai contacté, indique que cela vient de Canal.

Pouvez vous nous aider à retrouver un fonctionnement normale et que nous retrouvions cette play list?
Merci d'avance.
Catherine et Dominique

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @Mestraud,

Passez-vous par Free ? Si c'est le cas, nos équipes en sont informées et travaillent à la correction de ce défaut. ;)

https://assistance.canal.fr/questions/2229428-arrivee-nouvelle-experience-canal-freebox