Mise à jour decodeur 1 sur 2

jldec90

Bonjour,

Je possède 2 decodeurs DECODEUR SATELLITE HD WIFI (option 2ND DECODEUR), et 1 seul a reçu une mise à jour (Avec les nouveaux menu, ...).

Comment faire pour avoir la mise à jour sur le 2eme décodeur ?, j'ai déjà essayé la re-installation partielle, mais cela n'a rien changé. J'ai toujours les anciens menu et le bandeau noir quand je zappe.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il existe plusieurs version des Cube HD Wifi.
Samsung, Pace, Pace+ et Sagem+.

Les plus anciens (Samsung sûr, et peut être certains Pace), n'ont plus de maj des interface depuis quelques années (ils n'ont déjà pas eu la R7 déployée sur les autres il y a 2 ans, et n'auront donc vraisemblablement pas la nouvelle version non plus).

Vous pouvez connaitre la marque de votre décodeur avec l'étiquette à l’arrière (il y a 3 lettres de la marque).