canal se moque de vous

gilberte36931312

bonjour

voici mon probleme

j ai deux box android

hk1 mini drm l3 router et m8s pro l drm l3 non rooter

sur les deux box les chaines passé en 1080 fige des le debut il y a que le son et cela depuis la mis a jour mycanal

j ai essayé de passer le flux en basse resolution ce qui devrai fonctionné avec la drm L3 mais cela ne fonctionne pas

je lit sur les forum maycanal qu il ne faut pas que les box soit rooter mais l une de mes box n est pas rooter canal se moque de nous

je me suit abonné pour le moto gp si je rate les premier grand prix je me desabonne de cacanal je prendrer aun abonnement sur motogp .com moin cher en plus

adieu cacanal

Réponses de la communauté

gilberte36931312

petite precision jusqua il y a une dix jour la box rooter drm L3 hk1 mini fonctionner tres bien faut probleme le root

gilberte36931312

la drm est bien l3 sur l une des box la m8s pro l je n est pas l autre a disposition pour verifie ( hk1 mini )

pierrickand

Bonjour

Dans les paramètres de myCanal, à la ligne DRM, c'est écrit L3 ou L3R?

Si c'est L3R, c'est qu'elle est détectée comme rootée, et dans ce cas, myCanal est susceptible de ne pas fonctionner (comme indiqué sur le Play store depuis plusieurs années), et ils n'assurent aucun support.

Si c'est indiqué juste L3, alors c'est bon, elle n'est pas considérée rootée. Contactez dans ce cas le support myCanal d'Android via les commentaires du Play Store ou l'adresse email qu'ils donnent en réponse à ses commentaires.