Wilder / Fury II : du poids lourd sur CANAL+

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Dimanche 23 février à partir de 3h00, CANAL+ diffusera une nouvelle fois en direct la revanche de boxe la plus attendue.

L’Américain Deontay Wilder et l’Anglais Tyson Fury vont se rencontrer pour un titre de Champion du Monde poids lourds WBC au MGM Grand de Las Vegas, samedi 22 février (dans la nuit du 22 au 23 février en France).

Les deux poids lourds s'étaient déjà affrontés pour ce titre de la catégorie reine en décembre 2018, et s'étaient quittés sur un match nul.

Vous pourrez suivre cette nuit exceptionnelle sur CANAL+ avec Sébastien Heulot et Fabrice Tiozzo qui commenteront ce combat de géants. Pauline Sanzey présentera le direct et Joris Sabi sera l’envoyé spécial de CANAL+ à Las Vegas

Comment allez-vous suivre cette revanche: Sur votre télévision via votre décodeur ? Sur votre ordinateur via myCANAL ? ...

Réponses de la communauté

Mehdi40754863

Oui en direct

null40631698

Is Fury Wilder 2 on Canal+?