Le Cercle en Replay

chateautardan

Bonjour,

Jusqu a maintenant je n'ai jamais eu aucun probleme a regarder en replay sur mycanal l'emission du cercle, anime par Augustin Trappenard. Mon offre n a pas ete modifie recemment. Or, depuis maintenant deux semaines, lorsque j essaie de lancer la video du cercle, un message s affice indiquant que cela ne fait pas aprtie de mon offre

Réponses de la communauté

chateautardan

Bonjour,
Je me connecte sur mycanal avec mon mac book pro.
J ai maintenant acces a l emission. Cela devait etre un bug qui a dure deux semaines

CAROLINE30899458

Bonsoir, j'ai le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution depuis ?

JM0805

Bonsoir,
Le cercle étant une émission de la chaine Canal+ qui fait partie de toutes les offres de Canal (sauf les anciennes de canalSat ou Panorama encore proposées) il n'y a pas de raison que vous ne prouviez y accéder.
Chez moi sur mon PC W10 pas de probleme.
Pour que ce probleme puisse pris en compte par les CM de équipe Canal demain ( il ne participent pas à ce forum d'entraide le week-end) précisez un peu plus votre mode de reception : PC/ Android et sa version, IOS Apple etc...