Numérotation des chaines avec appli my canal sur télé samsung smart tv

Antoine32736004

Bonsoir depuis quelques temps  sur my canal quand je vais sur la chaine 4 soit canal plus j'ai le message cette chaine n'a pas été détectée veuillez relancer la recherche des chaines .... j'ai canal en une sur la chaine 9 mais comment on fait pour relancer la recherche de chaine?

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous une antenne rateau brancheé sur votre TV ?

Si oui, faites une nouvelle recherche de chaînes sur votre TV (indépendamment de myCanal).
Et vérifiez que vous recevez bien les chaînes du multiplex R3 (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Paris Première, Planète+ et LCI).