J'ai changé ma box SFR et je ne peux pas mettre le code WIFI sur la TV avec ma télécommande de Canal

RENE86146

Bonjour,

J'ai changé la box SFR et je ne peux pas mettre le code WIFI sur ma TV avec la télécommande Canal. Je suis toujours avec le cube blanc et noir car nous sommes dans une région défavorisée et le test pour avoir le nouveau décodeur n'est pas bon.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

1/ essayez sinon la connexion avec le bouton WPS de votre box.
Pour ce qui est d'une difficulté à rentrer la clé wifi avec la télécommande, que se passe-t-il exactement ?

2/ qu'entendez vous par région défavorisée et test pour avoir le nouveau décodeur pas bon?
Pour changer de decodeur, il suffit de le demander au service client. Il n'y a aucun test à effectuer, ni de régions où il ne serait pas disponible.