je souhaiterais être rappelée par un conseiller

Sylviejeanclaude

je souhaiterais qu'un expert de canal plus puisse m'appeller car j'ai changé mon mode de réception par la box noire je ne peux pas enregistrer un film sur canal et regarder une autre chaîne

Réponses de la communauté

Zazen

@teissa: Bonjour

Regardez la participation au-dessous de la vôtre :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, si le bon de retour e-chronopass ne se trouvait pas dans l'enveloppe CANAL+ avec le mode opératoire, ou bien derrière un emplacement prédécoupé du carton d'envoi du décodeur, regardez ce tutoriel:
https://assistance.canal.fr/questions/1651897-restituer-d...

Cdlt

teissa

Bonjour
je vient de changer mon décodeur
je voudrez r'envoyé l'ancien décodeur je n'ai pas le
certificat de restitution
cordialement Mme KEIGNAERT

Zazen

Bonjour Sylviejeanclaude

Vous pouvez vous faire rappeler depuis l'Espace Client/Contacts: (https://client.canalplus.com/contacts/)
mais également via la rubrique "Nous contacter" en bas des pages du site, en sélectionnant la thématique de votre choix en 1. et 2. ensuite 1 clic sur “Nous contacter” en 3. puis sur “Être rappelé”

FRANCIS2219784

résilier abonnement bein sport