Message erreur :erreur technique sur canal play

grizzli01

Ce problème intervient en général la nuit.

ecran noir avec message suivant

une erreur technique est intervenu sur canal play veuillez contacter canal.

j’utilise la box 4G hom de bouygues. De plus l’image se bloque fréquemment donc pas possible d’utiliser la tablette

d’avance merci

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte cet incident technique. Vous pouvez suivre son évolution et apporter plus de précisions ici : https://assistance.canal.fr/questions/2245410-decodeur-bouygues-miami-sd-ecran-noirs-services-demande

Je suis désolé pour ce désagrément, bonne journée :)

laikairis

j'ai le même problème depuis 4 jours impossible d'accéder à canal + a la demande sur ma télévision via le décodeur connecté à la 4g box de Bouygues Télécom. par contre my canal fonctionne sur mon smartphone.

pierrickand

Bonjour,

Canalplay n'existe plus depuis plusieurs mois.

Vous parlez d'un soucis sur myCanal du coup?
Vous utilisez l'application pour Android ou iOS?
Vous avez essayé de réinstaller l'application?