Reboot Nvidia Shield TV 2019 lors de l'utilisation de myCanal

Gllouss

Lors de l'utilisation de myCanal (depuis version 4.4.4) sous Android TV sur Nvidia Shield TV 2019, durant le visionnage d'un programme quelconque, si l'on affiche les infos sur le programme, quand on revient au programme, la Shield TV reboot.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Gllouss,

Pourriez-vous désactiver la recommandation et personnalisation depuis les réglages de myCANAL, la réactiver et réessayer ?

Réponses de la communauté

Gllouss

Réponse de Canal: "certainement un problème de box contactez Nvidia..."
Réponse de Nvidia: "certainement un problème de l'appli contactez Canal"

En fait le problème apparaît lors de l'affichage des infos du programme, le choix de la langue ou l'affichage du start over.
Si d'autres personnes ont ce problème, en attendant un correctif, vous pouvez forcer la fréquence d'affichage à 24 Hz ou utiliser "faire correspondre la fréquence d'images (beta)" visiblement le problème vient de là puisque le problème disparaît.