Intégrale + Pourquoi seulement 3 accès Mycanal au lieu de 4 ?

samiball35

Bonjour,

Je viens de changer de formule pour passer d'une offre intégrale à une intégrale +, au passage j'ai échangé mon Cube S (second décodeur) par une Apple TV (location second décodeur).

J'ai donc en ma possession 2 décodeurs canal.

Etant en Intégrale + je devrais également avoir 4 accès Mycanal hors je n'en ai que 3.

J'ai fais quelques tests hier soir, dès que je connecte un quatrième écrans tous les mycanal se coupent.

Pourquoi ? Il y a-t-il un délai technique lié au changement d'offre en sachant que je l'ai modifiée il y a maintenant 3 semaines ?

La restitution du Cube S doit-elle être cloturée pour que les 4 accès mycanal soit activés ?

En résumé tout fonctionne sauf que mon second décodeur canal (apple TV en location) me prend un accès Mycanal.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

@samiball35

Bonjour,

•Avec l'offre Intégral, c'est 2 connexions simultanées.
•Avec l'offre Intégral+c'est 4 connexions simultanées ( le maximum)
Si actuellement vous n'en avez que 3, avec Intégral+, il y a un problème qui peut être du, comme vous le dites a l'Apple TV (en location), normalement comptabilisée comme décodeur et non pas en connexion.
Avez vous essayé de connecter 4 appareils en simultané, sans l'Apple TV ?
Si lors de vos test l'Apple TV , déconnecte l'ensemble de vos appareils, c'est qu'elle utilise une connexion.

Contactez le service client Canal via ces N° non surtaxés et indiquez leur bien que l'AppleTV est louée et que vous n’êtes pas propriétaire de cette dernière.

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver....

Voir ce lien sur les connexions simultanées.

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Cdt.