45ème cérémonie des César, vendredi dès 21h sur CANAL+

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end et vous avez une envie de cinéma ? Je vous invite à suivre la cérémonie des César, vendredi 28 février à partir de 21h sur CANAL+, avec l'excellente Florence Foresti en maîtresse de cérémonie.

CANAL+, CANAL+ CINÉMA, CINÉ+ et myCANAL consacrent leurs antennes à l’événement. Tout au long de la semaine suivez une programmation cinéma ainsi que les émissions dédiées à cette 45ème édition.

L'OFFRE CINÉMA

  • Mardi 25 février sur CANAL+

SYBIL - Comédie dramatique de Justine Triet

  • Jeudi 27 février sur CANAL+ CINÉMA

Soirée “LE CÉSAR DE LA PREMIÈRE FOIS“

Trois films en première exclusivité : UNE INTIME CONVICTION (d’Antoine Raimbault) / DEUX FILS (de Félix Moati) / LE CHANT DU LOUP (d’Antonin Baudry)

Ainsi qu'un documentaire exclusif, LE CÉSAR DE LA PREMIÈRE FOIS (de Patrice Fabre - 52’)

  • Jeudi 27 février à 20h50 sur CINÉ+ ÉMOTION

JUSQU’À LA GARDE - Drame de Xavier Legrand (4 César en 2019 : Meilleur film, Meilleure actrice, Meilleur montage, Meilleur scénario original)

A retrouver également sur myCANAL, une sélection de films issus de la filmographie des nommés.

LES ÉMISSIONS

  • Vendredi 28 février sur CANAL+

18H00 : LE CERCLE BEST OF - en clair

Pronostics César et best of des films nommés

18H50 : RENDONS À CÉSAR : Les maîtres de cérémonie racontent 25 ans de César - en clair

Documentaire inédit de Baptiste Etchegaray (52’)

19H50 / 20H55 : CLIQUE SPÉCIAL CÉSAR - en direct et en clair

Mouloud Achour sera en duplex avec Laurent Weil depuis la salle Pleyel

21H00 : 45ème CÉRÉMONIE DES CÉSAR - en direct, en clair et en exclusivité

Présentée par Florence Foresti

  • Samedi 29 février

06H45: 45ème CÉRÉMONIE DES CÉSAR - rediffusion sur CANAL+ CINÉMA

12H20 : BEST OF CÉSAR - en clair sur CANAL+

Alors serez-vous tentés par cette cérémonie ? Quels sont vos pronostics pour cette 45ème édition ?

Réponses de la communauté

ziz83

Roman Polanski, Jean Dujardin et Brad Pitt absents