changement de piles de la télécommande de l'apple 4k.

Abonne-5TN61196

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la télécommande l'apple 4k pour changer les piles.

fred7516

@vezier20589907

Bonjour,

Il n'y a pas de piles, c'est une batterie intégrée comme un Smartphone. Surtout n'essayez pas d'ouvrir la télécommande! Pour la recharger utilisez le cordon, d'alimentation (fourni avec), que vous insérez en bas de la télécommande, a une prise électrique, comme un Smartphone . Dans le menu général de l'Apple TV vous avez un onglet "Télécommande" qui vous permet de savoir le pourcentage restant de la batterie de la télécommande.

Cdt.

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, si vous posséder un iPhone, il suffit de la recharger avec la prise de l’ iPhone, ou de la recharger via une prise usb du tv : Cdlt