mon décodeur s'éteind d'un coup

olivier420484

bonjour,

mon décodeur s'éteind quotidiennement de façon intempestive, et je ne peux pas regarder les replay sur france 5, mon décodeur est-il à changer ?

merci

80s

@joaquim

Avez vous essayé en débranchant le disque dur pour voir si le problème persiste ?

Sinon dans ce cas essayez depuis le menu / reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ 1 réinstallation partielle du decodeur

Cordialement !

Réponses de la communauté

MARIE CHRISTINE45790833

Bonjour,
Mon décodeur (noir 4K) refuse parfois de se mettre en veille et il s'est éteint 3 fois cette semaine.
En le débranchant et rebranchant, il redémarre au bout d'un long moment jusqu'à ce matin où je n'ai pas eu le choix que de tout réinitialiser pour le faire redémarrer.
Bien évidemment, je n'ai pas eu le choix non plus par rapport au disque dur, donc j'ai perdu tous mes enregistrements. C'est le dégout.
D'autant qu'il perd la connexion wifi en permanence (et cela ne vient pas de ma box car mon téléphone indique dans le même temps une excellente réception).
Je pensais améliorer mes problèmes techniques avec ce nouveau matériel (j'avais le cube auparavant). Il n'en est rien.

joaquim34251869

non je n ai pas essaye mais je vais le faire un grand merci a vous bonne soiree faites attention a vous

joaquim34251869

le decodeur noir et blanc avec le disque dur dessus

joaquim34251869

non l ancien

80s

@joaquim bonjour

Le cube noir et blanc ou le nouveau decodeur 4k noir ?

Cordialement !

joaquim34251869

bonsoir j ai le decodeur plus satellite noir et blanc cordialement

joaquim34251869

bonsoir j ai le decodeur plus satellite

joaquim34251869

bonsoir j ai le decodeur plus satellite

80s

@olivier bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !