peut on transférer un compte mycanal francais sur la nouvelle calédonie

Hulrich95

Je suis abonné canal sat et je suis depuis le 26 février en Nouvelle calédonie pour y travailler et je n'ai donc plus accès à mon offre n'étant plus sur le territoire. Toutefois je suis toujours titulaire d'un contrat avec Canal SAt et je souhaiterais savoir si il est possible de transférer mon contrat n Nouvelle calédonie ou pas ? Sinon est-il possible de pouvoir résilier le contrat avant sa date d'anniversaire puisque je ne pourrais plus l'utiliser ?

Réponses de la communauté

ROGERSILLIERES

Forcément ! L’offre my canal est nulle ou hors de prix en NC ... M Bollore qui connaît bien cette île et y a de gros intérêts familiaux ne va pas rater une occasion de gratter quelques sous plutôt que de faire un cadeau de 20 euros à des abonnés de plus de 25 ans !

pierrickand

Bonjour

Il faut resilier votre offre métropolitaine (possible hors échéance avec ce motif légitime et justificatif), et souscrire un abonnement là bas.